HARMONIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARMONIES

Eveil Spirituel, Développement Personnel, Esotérisme, Médecines Inconventionnelles......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bravo pour ce forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callisto
Invité




Bravo pour ce forum. Empty
MessageSujet: Bravo pour ce forum.   Bravo pour ce forum. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:01

Bonjour vous tous. Very Happy Il y a longtemps je crois qu'il n'y a eu de messages postés ici. Je viens donc y mettre mon grain de sel... lol!

J'aime bien la présentation du forum. Dommage qu'il n'y ait aucun endroit pour se présenter... Rolling Eyes

Je ne sais pas si j'y resterai bien longtemps mais si l'administrateur daigne venir me répondre bientôt nous pourrions peut-être relancer des discussions.

J'espère donc avoir une réponse bientôt que j'attendrai avec impatience! bounce

@+

Callisto

Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Bravo pour ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce forum.   Bravo pour ce forum. Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:18

Dommage de laisser un si beau forum à l'abandon. Rolling Eyes On y est tellement bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
poussières d'étoiles
poussières d'étoiles



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2011

Bravo pour ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce forum.   Bravo pour ce forum. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:13

Callisto a écrit:
Bonjour vous tous. Very Happy Il y a longtemps je crois qu'il n'y a eu de messages postés ici. Je viens donc y mettre mon grain de sel... lol!

J'aime bien la présentation du forum. Dommage qu'il n'y ait aucun endroit pour se présenter... Rolling Eyes

Je ne sais pas si j'y resterai bien longtemps mais si l'administrateur daigne venir me répondre bientôt nous pourrions peut-être relancer des discussions.

J'espère donc avoir une réponse bientôt que j'attendrai avec impatience! bounce

@+

Callisto


Une réponse a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
admin Sirius
admin      Sirius
lilou


Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2006

Bravo pour ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce forum.   Bravo pour ce forum. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:03

hum on parle de moi par ici...

tout d'abord, je suis surprise car je n'ai pas reçu de message mail pour ces nouveaux messages sauf le dernier de Gerry.. !
ensuite, oui, c'est vrai, ma vie privée a basculé et j'ai laché le forum manque de temps et de motivation.

lire ces messages me reconforte tout de même et je vous remercie de vos interventions.

du coup, je réflichis pour voir si je peux accorder du temps à nouveau pour ce bébé qu'étais ce forum

vous pouvez échanger librement, il est certain que je viendrais consulter et mettre mon grain de sel

désolé pour la section présentation.......

bien à vous

lilou
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.kanak.fr
Gerry
poussières d'étoiles
poussières d'étoiles



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2011

Bravo pour ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce forum.   Bravo pour ce forum. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:41

lilou a écrit:
hum on parle de moi par ici...

tout d'abord, je suis surprise car je n'ai pas reçu de message mail pour ces nouveaux messages
lilou

Clallisto est un fanatique chretien, spn site est moche et sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
admin Sirius
admin      Sirius
lilou


Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2006

Bravo pour ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce forum.   Bravo pour ce forum. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:56

Bonjour Gerry,

oui j'ai essayé d'y faire un tour et je ne suis pas très à l'aise avec ce coté très prononcé de la religion... mais bon... chacun sa voie !!!
et c'est bien qu'il y en est plusieurs..... cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bravo pour ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce forum.   Bravo pour ce forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation sur mon nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARMONIES :: Reflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser